Le site de la FTCR est à nouveau visible après avoir été PIRATÉ PAR LES MILICIENS DE L’INTERNET

Le site de la FTCR est à nouveau visible
http://www.citoyensdesdeuxrives.eu/

Nos camarades Mohamed Hamrouni. et Adnane Ben.Youssef qui ont finalement réussi à restaurer le site que des hackers malveillants avaient piraté.

http://ftcr.2013.overblog.com/le-site-de-la-f-t-c-r-pirate-par-les-miliciens-de-l-internet

Notre site internet (http://www.citoyensdesdeuxrives.eu/) a été piraté hier soir par des mercenaires tunisiens de l’internet.

Depuis la révolution tunisienne l’internet tunisien est infesté par d’innombrables mercenaires disposant de moyens financiers et techniques qui passent leurs journées ont attaqué systématiquement les démocrates qui s’expriment librement sur la situation inquiétante de leur pays. Ces pseudos internautes font régner une véritable terreur sur la toile en utilisant, les insultes, les calomnies les diffamations, les outrages et les fausses informations. Leurs attaques bénéficient aux forces réactionnaires qui veulent détourner la révolution de ses acquis en matière de démocratie, de libertés et des droits de l’homme.

Ces mercenaires ont décidé de s’attaquer au site web de la F.T.C.R. qui, manifestement les dérange, car il est devenu une référence dans l’expression démocratique du mouvement associatif de l’immigration tunisienne.

Le site de la FTCR était fortement consulté. Á coté des informations sur les activités de la F.T.C.R. et ses multiples prises de positions, le site offrait un large panorama sur l’actualité des migrants, sur la situation générale de la Tunisie, sociale, économique, culturelle et surtout sur les libertés.

La F.T.C.R. dénonce cet acte criminel et s’adresse à ses amiEs des deux rives de la méditerranée, qui comme elle, sont attachés à la démocratie aux libertés, à la tolérance et au pluralisme des idées et des opinions, pour solliciter leur soutien dans la dénonciation des ces mercenaires du net. Ces mercenaires sont à la solde des véritables forces réactionnaires en Tunisie qui refusent la liberté d’expression et font de la violence y compris physique contre leurs adversaires leur seule ligne de conduite.

A BAS LES MERCENAIRES DE L’INTERNET

VIVE LES LIBERTÉS

VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

VIVE LA DÉMOCRATIE ET LA TOLÉRANCE

Pour la FTCR,

le président Tarek BEN HIBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :