Le traitement réservé à Mariam Abu Daqqa est d’une indignité indescriptible.

Communiqué :

Mariam Abou Daqqa : « …Le procès que j’ai subi n’est pas digne d’un gouvernement démocratique. C’est le procès de la révolution palestinienne »

Madame Mariam Abou Daqqa , militante féministe palestinienne , a été expulsée vendredi 10 novembre 2023 vers l’Égypte après avoir été violemment arrêtée le mercredi 8 novembre à Paris .

Madame Mariam Abou Daqqa était venue en France au mois de septembre dernier avec un visa de 50 jours pour animer des conférences sur le thème ” les conditions des femmes palestiniennes sous l’occupation sioniste “.

Juste après le déclenchement de la guerre entre l’armée israélienne et la résistance palestinienne, elle s’est faite signifier un arrêté d’expulsion sans aucune justification, sauf qu’elle est palestinienne et qu’elle milite pour la libération de son pays du joug colonialiste israélien.

Nous condamnons ces pratiques  et nous demandons au gouvernement français d’exiger un cessez-le-feu et arrêter le massacre des Palestiniens à Gaza au lieu d’encourager l’armée sioniste dans ses destructions (écoles, hôpitaux, habitations, …) et de s’aligner inconditionnellement sur la politique du fasciste Netanyahou.

ADTF/10/11/2023

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :