VOTE SYMBOLIQUE: vendredi 22 avril sur la Place de la République

Nous vous annonçons le changement de date de notre action “Vote Symbolique” prévue ce samedi 23 avril à Paris, notre action tombant dans la période de “silence électoral” d’application du samedi 23/04 jusqu’à 00h00 !

Cependant, notre équipe souhaite organiser une action qui devient non seulement symbolique mais aussi revendicative dans le combat pour l’extension du droit de vote pour tous.

Nous vous attendons donc le vendredi 22 avril sur la Place de la RépubliqueVoters Without Borders sera placé avec un bureau de vote (suivant le même objectif que l’action initialement prévue). Nous trouvons dommage que notre action symbolique soit perçue comme une rupture du “silence électoral” puisque l’essence de notre action était de mettre en lumière les personnes qui n’ont PAS le droit de vote aux élections actuelles. Par conséquent, n’ayant aucun impact sur le résultat final des élections présidentielles ou ayant un quelconque trait de “campagne électorale” !

De leur côté, les partenaires de cette action tiendront également des bureaux de vote: le vendredi 22 –

  1. Gennevilliers “Marché du Village” de 10h00 à 13h00,
  2. Saint-Denis “Marché de Saint-Denis” de 11h00 à 13h00
  3. Créteil “El Kawa des Seigneurs et Filles et Fils de la République au 13 Rue de Cotonou, 94000 Créteil” de 12h00 à 17h00.

Veuillez noter qu’après le vote symbolique, il y aura bel et bien un événement en ligne pour annoncer les résultats le soir du mardi 26 avril. Assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux et notre site web pour participer à cet événement!

Nous respectons la décision prise en raison des circonstances du “silence électoral” mais espérons vous voir nombreux ce vendredi 22 avril de 12h00 à 18h00 sur la Place de la République !

Meilleures salutations,

Voters Without Borders.

PS : Notre option de vote électronique est toujours disponible !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc3p6sNkVNcPgDskLwyWJkMiRMWv2MFl0jQBHXSR8H7AuZ-Nw/viewform?usp=sf_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :