Communiqué de l’ADTF : Solidarité avec la lutte du peuple palestinien.

Depuis une semaine, l’armada d’occupation israélienne se déchaîne contre le peuple palestinien, faisant des centaines de morts et des milliers de blessés. Depuis une semaine, la population civile à Gaza est meurtrie par des bombardements ininterrompus, causant la destruction des habitations, des routes, des écoles, des hôpitaux …
L’ADTF se joint à tous les épris de liberté, de par le monde, pour condamner cette agression digne d’un autre temps, que les USA et l’Union européenne soutiennent sans la moindre gêne.

L’ADTF exprime son total soutien au peuple palestinien qui se bat courageusement en résistant à cette agression fasciste.
L’ADTF se félicite que dans presque tous les pays du monde , des manifestations populaires se sont organisées pour dénoncer cette agression militaire démesurée et exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien dans sa lutte pour couvrir ses droits légitimes à vivre libre sur son territoire et bâtir son état démocratique.
Cependant, L’ADTF s’étonne que la France officielle , non seulement soutient cette agression militaire inqualifiable, mais s’affiche comme étant le seul pays au monde qui interdit aux citoyens le droit à manifester et exprimer librement leurs opinions.
L’ADTF et ses militants continuent d’avoir confiance dans les forces démocratiques françaises  à  faire la différence entre la victime et son bourreau  , et mettre le pays des droits de l’homme dans le droit chemin de la liberté, du progrès et de la paix entre les peuples.

L’ADTF appelle ses adhérents et ses amis à se joindre et à amplifier tous les mouvements de protestation contre les agressions sionistes:

1. Mercredi 19 mai à 18h, place de la République à Paris. https://www.facebook.com/events/555710758938627
  2. Samedi 22 Mai à 15h Place de la république : https://www.facebook.com/events/822209835364783?ref=newsfeed

Vive la lutte du peuple palestinien Palestine Vaincra

le 17/05/2021

A Palestinian man looks out over destruction in part of Gaza City's...  Photo d'actualité - Getty Images