ADTF dénonçant l’attaque terroriste à Berlin.

Communiqué

Paris, le 20 décembre 2016

L’Association Démocratique des Tunisiens en France (A.D.T.F.), a participé pendant trois jours : les 16,17 et 18 décembre au Marché de Noël de BAGNOLET en collaboration avec la Crèmerie de l’église de Bagnolet, pour défendre le commerce de proximité, promouvoir les produits régionaux de France et renforcer les liens d’amitié entre les peuples.

Malheureusement nous sommes attristés d’apprendre qu’hier soir, un camion a foncé sur la foule massée dans un marché de Noël à Berlin, faisant au moins douze morts et quarante-huit blessés.

En juillet dernier, plus de 80 personnes étaient mortes et des centaines avaient été blessées dans des circonstances similaires à Nice.

L’ADTF présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, aux Berlinois et à l’ensemble du peuple allemand. Nous leur témoignons tout notre soutien et notre solidarité.

Nous ne céderons pas à la peur, ces attaques renforcent notre détermination à vivre ensemble. Face à cette épreuve, nous resterons unis une fois de plus, c’est la meilleure réponse que nous puissions apporter aux tentatives de division.

A Paris, Tunis, Bamako, Nice, Berlin et partout ailleurs, le terrorisme n’affectera pas la volonté des hommes et des femmes qui ne cherchent qu’à vivre en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :